lundi 24 octobre 2011

HaKa contre V Bleu



Je cite L'Equipe:
Jérome Kaino (qui a de forte chance d'etre élu joueur de l'année ) raconte.<< Pendant le haka, j'ai fixé Thierry Dussotoir. Dans ses yeux, il y avait du feu, il avait faim. >>

PerDU



J'avais parié avec Joce sur le titre de L'Equipe de lundi 24 octobre 2011

"Regrets éternels"

2 fois perdus

samedi 15 octobre 2011

Je n'aimerai pas me fâcher avec Sam Warburton


Ni passer mes vacances avec lui
Imagine:
"Eh Sam on joue avec les gosses une petite attaque défense "
"AAAAAArgh !"
"Allez les enfants vous me passez le ballon, je fixe Sam et vous filez a l'essai"

Je vous laisse imaginer la suite....

lundi 10 octobre 2011

samedi 8 octobre 2011

Quand je dis que le Week est chargé


Peut être … si tu es sage.

De : Phil [mailto:lestarins@infonie.fr]
Envoyé : vendredi 7 octobre 2011 17:26
À : Michel Dutal
Objet : Re: Surprise

Tu me la prètes ?

----- Original Message -----

From: Michel Dutal

To: 'Phil'

Sent: Friday, October 07, 2011 11:52 AM

Subject: RE: Surprise

Oui

C’est le dernier modèle en 1150 avant que BMW fasse des 1200.

Elle est donc de 2003 et elle a 74 000 km mais je suis tombé sur un maniaque. Elle a été super bien entretenue. Elle a toutes les options ABS, poignées chauffantes, pot de compét, valises latérales BMW , sacoche réservoir …enfin bref tout le contraire de la Logan. D’ailleurs l’ancien propriétaire m’a dit que ça dénotait une Logan avec ce type de moto.

De : Phil [mailto:lestarins@infonie.fr]
Envoyé : vendredi 7 octobre 2011 11:33
À : Michel Dutal
Objet : Re: Surprise

T'es sérieux ?

----- Original Message -----

From: Michel Dutal

To: 'Phil'

Sent: Thursday, October 06, 2011 8:49 PM

Subject: RE: Surprise

Non

De : Phil [mailto:lestarins@infonie.fr]
Envoyé : jeudi 6 octobre 2011 18:31
À : Michel Dutal
Objet : Re: Surprise

Non tu déconnes

----- Original Message -----

From: Michel Dutal

To: 'Phil'

Sent: Thursday, October 06, 2011 6:17 PM

Subject: Surprise

Bonjour

Voici ma dernière trouvaille, une affaire !!!

240 kg à vide mais cela reste un vrai vélo.

Michel

Week End chargé

Angleterre France
9 heures 30 heure française,
je quitte mes babouches pour poser mes pieds sur la table basse
qui blesse légèrement au niveau du mollet
11 heures 15 heure toujours française,
après 70 minutes de plaquages de grattages de poussages je suis debout devant la télé sans mes babouches qui m'ont servi a taper deux drops

LA FRANCE VIENT DE BATTRE L'ANGLETERRE

dimanche 25 septembre 2011

samedi 30 octobre 2010

Les Bleus



Des blus pour des Bleus sans les bleuS

vendredi 8 octobre 2010

Yamaha DT50R une BéCane europèenne



Sous la selle l'affichette de provenance des pièces............
Je rigole

Petit lexique
MALAGUTI Italian version
DELLORTO Le fabriquant de CARBU
Plus les opTions illégales

Y reste Quoi aux Japs ?????
Le prestige d'une marque ?


NOUVEAUTÉ ter



C'est un chAt YAM

NOUVEAUTÉ bis


BIN si la DT de Syl

NOUVEAUTÉ



C'est le chat la nouveauté
Je vais pas encore rentrer une nouvelle brelle a Theys

vendredi 30 avril 2010

Suis toujours dans le MammuTH

A vos casque Anti-bruit
mettez le volume a fond

mercredi 28 avril 2010

Munch Mammuth ça peut êTre ça aussi !!!



C'est Toujours aussi Gros
toujours aussi beau

Une MunnCh Mammouth C ça



On remarque que c'est un peu gros
que tout doit bien se passer en ligne droite
a part ça ....

Comment puis je oublier un Tel MOUVIE ds mon blog ?


ProfiTons du week end pourri pour RoAd MoOver au cinoch avec Gérard

MotardCharpentier C ça..............



C'est un mélange d'odeurs de résine de bois et d'Huile de mélange ;-)

vendredi 16 avril 2010

HEP gendarme



A quoi sert un frein arrière sur une brelle ?????
A RIEN
La preuve par l'image avec le brelon à Kevin

PS tu devrais changer tes plaquettes a l'avant !!!!

M'En Fout on va le voir le 16 juillet a Musilac!!!!!!!!!!!!!!!!



50€ le Pass pour la soirée

en bonus les barbus de ZZTop