samedi 27 février 2010

David McWilliams - Days Of Pearly Spencer 1968

Un logement, une rue sale
Parcourue et usée par des pieds nus
à l'intérieur elle est longue et si complète
Observée par un soleil tremblotant
Les yeux vieillis dans le visage d'un petit enfant
Qui regardent la course des ombres
A travers les murs fissurés sans laisser de trace
Et évitent la lumière du soleil

Les jours de Pearly Spencer
Son parcours va bientôt prendre fin

Le nez collé à la vitre givrée
Regardant alors que la foule dense
Sur les champs de béton où ne pousse pas d'herbe
Trébuche à l'aveuglette
Des arbres en fer étouffent l'atmosphère
Mais flétrissant ils restent droit à regarder
A travers leurs yeux qui ni ne savent ni se soucient
De ce qu'est devenue l'herbe

Les jours de Pearly Spencer
Son parcours va bientôt prendre fin

Pearly où est passée ta peau blanche comme le lait
C'est quoi cette barbe de plusieurs jours à ton menton
Elle est ensevelie dans le gin fabriqué maison
Tu as joué et perdu
Tu as joué contre une maison de jeux imbattable
Regarde maintenant tu baisses la tête en signe de défaite
Tu t'es avancé trop loin sur la route
Où seuls les rats peuvent courir

Les jours de Pearly Spencer
Son parcours va bientôt prendre fin
Les jours de Pearly Spencer
Son parcours va bientôt prendre fin(x2)

Un appartement, une rue sale
Rappelle-toi des pieds nus et usés
Rappelle-toi comment tu te battais pour changer
La tournure qu'avait pris ta vie
Alors Pearly ne verse plus de larmes
Sur ces années qu'il vaut mieux oublier
Ces appartements sont les souvenirs
De la situation(1) dont tu as réussi à sortir

Les jours de Pearly Spencer
La course est presque gagnée

(1) littéralement : d'où
PS A la lecture des paroles il faut que je rassure tous mes Fans:je positiVe a mort avec le dernier album d'Higelin 'coup de coeur'

lundi 22 février 2010

Un Pneu marre



Entre une bécane qui n'allume pas
et une Brelle qui ne carbure pas....

jeudi 18 février 2010

ILS l'ont Fait....





Les Aussies de Deus ont osés !!!!!
Une bécane de hill-Climbing !!!!
Un truc que t'As envie de mettre dans ton Salon à la place de la cheminée
a plus de 15000 $ le bout
Que tu niques sur le premier talus venu !!!

Ils l'ont fait....je reste COI


vendredi 5 février 2010

Comme ça ...en feuilletant le Web...



Encore un fou/furieux
amateur de bécane et de photographie...
A toi qui me lit clic sur le titre

dimanche 24 janvier 2010

All Blacks vs France 1999 RWC Semi Final

Un des plus beaux matchs par l'intensité, par l'incroyable retournement de situation, par le premier essai de LOmu et par ceux des français....


AllBlack vs France 2007 est pas mal non plus!!!

mardi 19 janvier 2010

PuB RuGby

Et ouaip
ça manquait un peu de féminité...

mardi 12 janvier 2010

for sale++++45 000 Zeuros!!!!!


Je Site :

Exceptionnelle Aermacchi Harley-Davidson 250 Racing. .
Il s’agit de la mythique 250 Vice Championne du Monde 1972 de Renzo Pasolini.
Fabriquée à deux exemplaires fin 1971 pour Renzo Pasolini, cette moto d'usine a participé aux trois premières courses du Championnat du Monde 1972, avec deux victoires et une deuxième place.
Elle a ensuite été remplacée pour la fin de la saison par une machine différente avec culasses hérisson.
Conservée pendant plusieurs décennies par un collectionneur, cette machine est maintenant disponible en France.
Nous l'avons exposée en mai 2008, au grand prix historique de Varano. A cette occasion tous les spécialistes présents, dont les 2 anciens mécaniciens de Renzo Pasolini, l'ont formellement authentifiée.


samedi 9 janvier 2010

Nouveau Challenge---Je m'interroge-

Est ce encore de mon age?
Hill Climbing
Montée impossible
Peut on augmenter l'empattement d'une DTMX ?
L'ONF comme Sponsor ?
Je vous tiens au courant

mercredi 6 janvier 2010

PlaT de NouiLLes


Dans ce Merd%#!ier ...
Il y a un fil couPè
Si un allUmé peut m'éClairer merci

PS vous avez tous reconnu le faisceau électrique de cette DiVa qu'est la DTMX

lundi 16 novembre 2009

France - South Afica Test Match 13 Nov 2009



C'est une horreur d'entendre ce DreadDeu

Au niveau de la MotiV,ça vaut du Guy Moquet aVant un certain France/Argentine

Mais je pense pas que cela ne puisse expliQué la tannée que les BocKs ont pris....

PS Le RuGby est un sport alternatif a ce jeu universel qu'est le FootbaLL

on en reparle???


mardi 27 octobre 2009

Vu Sur le Bon Coin




Celle la je la mets a coté de la cheminée


jeudi 22 octobre 2009

L'aventure est au bout de la rue


L'Idéal pour faire les couses
Y a de la sacoche
Plus de panne d'essence
VU le jerrican de 20 litres
Plus besoin de frigo
la gourde est refroidi par la vitesse de ce terrible engin...

jeudi 15 octobre 2009

LUCKY LUKE

Le LuCKy LuKe avec JeSSe James billy the KiD et plein d'autres méchants....


On Va se RéGaler!!!


D'alternative Y en a pas dans ce billet

ReTour du boulot



Il fait beau mais le fond de l'air est frais....

samedi 26 septembre 2009

Sylvain a eu son BSR




OUAIH 14 ans on prépare une TEUF d'enfer
Antoine a dressé la tente TouAreg
PaP a imprimé les InviTatIons
et tous mes Copains vont être là....
Posted by Picasa

TranSFOrmer




Je passe de 80 a 50
J'ai un enjoliveur ROUGE
et le pneu AR crevé

Je suis....je suis.... La Brelle à Sylvain

Posted by Picasa

dimanche 20 septembre 2009

Inglourious Basterds

NDD le film dure deux ZeuRes trente trois
C Dingue J'ai pas vu le temps passé...

vendredi 18 septembre 2009

Jean Frémi



Roulons FrançAis

J'en donne 400 m'en fout elle part a 4000 !!!

AnToine et la Code De La Route



C pas compliqué...
tu réponds:

JE RALENTIS

lundi 14 septembre 2009

ManGé alternatiF ( a la Coffe)


Bin oui Pendant qu'on cultive
on va pas au bistrot !!!